Blog de sexe amateur

mardi 22 avril 2014

Franck, fétichiste des pieds présente ceux de sa femme mature


Franck, fétichiste des pieds      présente ceux de sa femme mature

Couple mûre venant d'Allemagne de l'est, Franck et Elke, mariés 45 ans.
Madame est toujours souriante, un corps imparfait tout ce qu'il y a de
naturel, lui a une petite bite et voue un amour pour les pieds féminins,
en particulier ceux de son épouse qu'il embrasse, lèche, photographie,
cale sa bite entre les deux pour qu'elle le branle.

Clic (21 photos)

mardi 15 avril 2014

Orgie en club libertin: 3 nanas pour 19 mecs


Orgie en club libertin      3 nanas pour 19 mecs

Les clichés d'une soirée ultra hard pour Marinela et ses deux copines de
sexe. Elles ont organisé une orgie lubrique en boite échangiste où elles
ont recruté sur internet 19 gars pour se faire sauter à la chaine et de
tous les cotés. Elles se font toucher de partout, sucent ce qui arrive
à leur bouches et se laissent saillir à en perdre toute raison.

Des femmes nymphos qui n'ont pas froid aux yeux

Mature exhib: Elle aime s'afficher à poil et se goder au champagne


Mature exhib: Elle aime s'afficher à poil      Elle aime se goder au champagne

A 48 ans, Guylaine est une femme comblée, son mari passe son temps à
photographier ses sorties exhibs. Il suffit de la regarder quasi à poil au
milieu d'un rayon de supermarché avec son sourire pour comprendre
qu'elle adore se montrer. Au passage, ils auront acheté la bouteille
de champagne pour qu'elle se la foute dans la chatte :-)

Clic (15 photos)

Vidéos gratuites: Couples chauds, matures en ruts, jeunes salopes


    

Youtube porno spécial amateur

(Scènes rares, partouzes libertines, sextapes privées etc....)

lundi 7 avril 2014

Fellation maritime: La bonne bouche à pipe de Naomi


Fellation maritime      La bonne bouche à pipe de Naomi

Les sudistes ont déjà eu la chance de sortir le bateau ce weekend, avec
notre goinfre préférée, la suce nommée Naomi. En pleine mer, la coquine
est à poil et offerte à deux amants. La bouche ouverte, elle aspire leurs
queues goulument et se laisse examiner ses orifices en même temps...
Une belle lune blanche avec une rondelle qui n'attend que ça....

Clic (12 photos)

Vous trouverez la partie pilonnage sur son site internet

Anti Théorie du genre: Allé les enfants, aprenez comment on baise


Cours d'éducation sexuel aux antipodes de la Théorie du genre qui vise
à enseigner aux élèves les différences entre filles et garçons. Sous la
bite bienveillance du professeur, les écoliers découvrent les joies de
la baise via des travaux pratiques concrets. Mettre un préservatif,
bien sucer, faire mouiller une chatte, pénétrer comme il faut etc..

Cliquez ici pour voir toutes les autres vidéos

jeudi 3 avril 2014

Rencontre fortuite: Il exhibe sa queue, elle se lèche les lèvres


Rencontre fortuite: Il exhibe sa queue      elle se lèche les lèvres

Rappelez vous, je vous avais parlé de ces gros vicieux qui montrent leurs
bites en public, allant même jusqu'à se branler. Et bien voila une vidéo
qui en montre un dans sa voiture. Un bus s’arrête devant sa portière,
et une femme passagère excitée par son sexe se met à se lécher,
elle imagine clairement avoir sa bite dans la bouche...

Regardez comme elle a envie de sucer

Grosse anglaise et son mari vicieux: La mature est une bonne pompeuse


Grosse anglaise et son mari vicieux      La mature est une bonne pompeuse

Un anglais heureux aujourd'hui, car il adore partager les photos de grosse
cochonne Debbie. Il vivent à Plymouth, elle a de belles mamelles lourdes
et une bouche avide de servir (elle lui lèche même le cul). De son coté
Len aime exhiber sa bite et montrer comme il fourre la chatte de sa
baleine en version fist fucking (après l'avoir godé gentiment).

Clic (21 photos)

lundi 31 mars 2014

Sexe en voiture: Mon mec m'a enculé dans le coffre du Berlingo


Sexe en voiture      Mon mec m'a enculé dans le coffre du Berlingo

On s'est fait une virée sexuelle avec mon mec et un voyeur photographe.
On a garé la voiture dans un chemin et il m'a offert une baise très hard.
Moi à quatre pattes dans le coffre comme une salope, d'abord recto à
lui sucer la bite, ses mains sur ma tête. Puis verso, mes fesses dispo
pour qu'il m'encule tellement profond..... Attention la dilatation !

Clic (Mon trou très ouvert)

Mais sinon, on invite aussi les couples libertins, femmes seules et aussi
les mecs à venir baiser avec nous devant nos caméras de notre maison.

Estelle, exhibitionniste qui aime le sperme (dans la bouche et sur la chatte)


Estelle, exhibitionniste qui aime le sperme      Du foutre sur ma chatte

De splendides photos de la part d'Estelle, une femme nature de 34 ans.
Si elle aime se montrer et passer du temps dans des coins nudistes, sa
véritable passion reste le sperme. Elle prend un plaisir extrême à vider
les couilles de son mec et lui offre volontiers sa bouche ou même sa
chatte en guise de cible. Étalage de foutre en bonne et due forme.

Clic (21 photos)

lundi 24 mars 2014

Czechharem: Un mec, un tas de belles filles, le plaisir ultime


Czechharem: Un mec, un tas de belles filles      le plaisir ultime

Vous êtes vous déjà demandé à quoi pouvait bien ressembler un Harem ?
Les mecs Talentueux de chez CzechAV.com répondent à la question de
façon la plus direct! Ils invitent un homme et lui offrent une vingtaine
de filles, toutes splendides, là pour être au petit soin. Il se fait sucer,
branler, caresser en même temps, il peut niquer qui il veut, dingue !

Regardez l'extrait de fou sur leur tout nouveau site

On a donc maintenant accès à 19 sites porno impressionnant et
surtout de grande qualité.

Ce blog amateur est conforme aux systemes de filtrage parental. (contenu porno et sexe amateur)